GARANTIE LIMITEE INTERNATIONALE DU FABRICANT



1. Nokta Detectors garantit à l'utilisateur final que les produits Nokta seront exempts de défauts de matériaux et de fabrication pour les détails spécifiées au paragraphe 2. Les détails de garantie de Nokta Detectors sont comme suit:
a. L'unité de système électronique, les bobines de recherches et les bras reliés aux bobines sont sous garantie pour une période de 2 ans à compter de la date d'achat.
b. Toutes les Batteries en lithium de la marque Nokta et tous les accessoires qui ne figurent pas au paragraphe 2.a sont sous garantie pour une période de six mois à partir de la date d'achat.

3. Les accessoires de fabrication étrangère ainsi que les piles AA / AAA ne sont pas couverts par la garantie.

4. La garantie limitée de Nokta Detectors couvre seulement les défauts qui apparaissent suite à une utilisation normale du produit conformément aux instructions indiquées par Nokta Detectors, et n'englobe auncun autres problèmes y compris ceux qui surviennent suite à:
a. un accident, acte de négligence ou mauvais entretien,
b. des logiciels, supports, pièces ou équipements non fournis ou pris en charge par Nokta Detectors,
c. une utilisation incorrecte par rapport aux spécifications, aux instructions imprimées et au manuel technique du produit.
d. une modification non autorisée, modification ou intervention par l'acheteur ou un tiers.

5. La garantie sera annulée si:
a. le numéro de série est supprimé ou modifié,
b. l'appareil et / ou ses pièces et accessoires sont exposés à des conditions extrêmes (chaleur, froid ou humidité) ou sont trempées dans l'eau (exceptées les bobines de recherche étanches spécifiées).

6. Nokta Detectors et ses fournisseurs n'offrent aucune autre garantie ni condition, expresse ou implicite, notamment les garanties ou conditions de qualité marchande, de qualité satisfaisante, et de convenance à un usage particulier.

7. En aucun cas, Nokta Detectors ne peut être tenue responsable des dommages directs, indirects, particuliers, fortuits ou spéciaux, de la perte ou dépense inclus mais non limité à des dommages, de la perte ou dépense résultant d'une défaillance dans le fonctionnement ou la performance du matériel vendu, réparer ou réviser.

8. Le client doit retourner toute pièce défectueuse à Nokta Detectors ou à l'un de ses distributeurs agréés avec fret payé d'avance.

9. Si Nokta Detectors reçoit, pendant la période de garantie applicable, un avis concernant le défaut d'un produit qui est couvert par la garantie, Nokta Detectors réparera ou remplacera le produit à son entière discrétion.


POLITIQUE DE REMPLACEMENT

Si vous avez des problèmes techniques, merci de contacter en premier lieu votre revendeur ou distributeur.

Renvois de Produits Nokta

Avant de renvoyer un produit à Nokta Metal Detectors, vous devez obtenir une autorisation de retour de matériel (RMA). Cela s'applique à tous les retours de produits, y compris la réparation sous garantie / remplacements, et les réparations hors garantie.

Le Service clientèle vous fournira un formulaire RMA qui doit être rempli entièrement. Lors de l'évaluation de la question et du problème, le Service clientèle émettra un numéro RMA et vous renverra de nouveau le formulaire.

Une fois que vous avez le RMA, reconditionner le produit de manière appropriée (voir la section intitulée «L'emballage de votre envoi"). Inclure le formulaire RMA dans le paquet et écrire le numéro de RMA à l'extérieur de l'emballage. Vous devez également inclure à l'intérieur du colis le certificat de garantie d'origine daté et tamponé par le distributeur ou le revendeur.

Nous n'accepterons les retours non autorisé ou de fret impayé; nous vous retounerons ces envois à vos frais.

Le service de réparation évaluera tous les équipements retournés pour réparation afin de déterminer la couverture de garantie et résoudre toutes les questions qui peuvent survenir lors de l'évaluation et ainsi prendre une décision finale.

L'emballage de votre envoi

Protéger la valeur des produits retournés par un emballage et les expédier correctement est de votre responsabilité. Nous nous réservons le droit de refuser la couverture de garantie pour tout dommage causé en omettant de répondre aux exigences d'emballage suivants:

  • Tous les composants électroniques doivent être conservés et / ou contenus dans leur emballage de protection d'origine ou un substitut équivalent.
  • Toutes les pièces doivent être solidement emballés dans le carton d'expédition externe pour éviter les dommages mécaniques.
  • L'emballage extérieur doit être suffisant pour protéger le contenu contre les risques habituels d'expédition.


    Garantie de Réparation / remplacements

    Sous réserve des conditions de la garantie limitée en vigueur au moment de l'achat, Nokta Metal Detectors s'engage à réparer ou remplacer un produit qui ne répond pas aux conditions prévues, dans la période de garantie du produit à l'exclusion des frais d'expédition. Pour les produits achetés directement à Nokta Metal Detectors, la période de garantie commence à partir de la date d'expédition de l'usine Nokta. Pour les produits achetés auprès d'un distributeur agréé ou un revendeur, la période de garantie commence à partir de la date d'achat. Le certificat de garantie doit être daté et tamponné par le distributeur ou le revendeur au moment de l'achat. Pour toutes les réparations hors garantie, Nokta Metal Detectors vous fournira une estimation de réparation qui comprend les frais pour les pièces, la main-d'œuvre et l'expédition.

    Service clientèle
  • Téléphone: 90-216 - 391-0606 • E-mail: support@noktadetectors.com