Privacy PolicyPolitique de Confidentialité


Que vous ayez lu ou pas les conditions d’utilisation du site, Nokta Metal Detectors, les développeurs du contenu de ce site, les employés et les personnes ou établissements agréés par Nokta Metal Detectors n’assument aucune responsabilité juridique ou pénales relatives à toute réclamation concernant tout matériel et dommages immatériels découlant de vos mauvaises conduites.

Notre entreprise ne peut être tenu responsable en aucun cas de contenus (Toutes les images, textes, articles, critiques, y compris les vidéos), en lien direct ou indirect concernant notre institution, que cela soit de la part de personnes physiques ou morales.

Nokta Metal Detectors se réserve, unilatéralement, le droit de modifier et mettre à jour, à tout moment, les dispositions et conditions sans notification préalable. Tout type d'information, les chiffres et les valeurs statistiques qui apparaissent sur le site Nokta Metal Detectors sont compilés et obtenus à partir de sources dont la crédibilité est reconnue en vertu des pratiques générales. Nokta Metal Detectors ne donne aucune garantie sur leur exactitude et leur suffisance.

Nokta Metal Detectors n’assume aucune responsabilité personnelle, juridique et pénale dû à des dommages directes ou indirectes, matériels et/ou immatériels, négatifs et/ou positifs et tous autres dommages et coûts qui pourraient résulter de l'utilisation de l'information, l’évaluation, des commentaires, des chiffres et des valeurs statistiques qui apparaissent dans le site Web de Nokta Metal Detectors.

On suppose que vous avez lu et accepté les remarques et déclarations ci-dessus avant d’utiliser le site web de NOKTA, et en cas de litige, de revendication et de demande découlant de cette situation, Nokta Metal Detectors. déclare que le(s) personne(s) physique(s) et morale(s)qui visite(nt) le site Nokta Metal Detectors accepte et s’engage à ce que les déclarations écrites dans ce site Web et tous les autres dossiers informatiques de Nokta Metal Detectors seront présentés comme preuves individuelles et réelles relevant de la compétence des tribunaux d'Istanbul et des autorités chargées de l’application des lois conformément à l'art. 287 du Code de procédure civile.